mercredi 24 octobre 2012

Cours de Japonais avec le Manekineko

Hey! J'ai été depuis peu fasciné par le japon et sa langue, en voulant en savoir plus j'ai découvert des sites qui m'ont montré une facette du Japon que je n'avais pas vraiment vus.
Il y a quelques jours, j'ai décidé d'apprendre la langue.

  

J'ai donc acheté le Manekineko Japonais (niveau 1) et comme je suis gentil, je le copie intégralement sur calaméo (site pour publier et partager des documents) au rythme de mon apprentissage (je ne le scan pas sauf pour des images car il faut bien que j'apprenne aussi. :)
Les prochaines leçons comporterons les anciennes.
Attention: Il faut connaitre les hiragana (syllabaire japonais) pour commencer la leçon!

La leçon 1 a été copiée et mise en ligne, postez un commentaire si il y a un problème ou si vous voulez voir la leçon 2, je me chargerais de l'uploader.

Cours japonais - Manekineko par Galdrad (leçon 1)

(cliquez sur l’icône rectangulaire en haut à droite pour mettre en plein écran)
 
Bon apprentissage!